Commune de Le Drennec - Site officiel

Diaporama

La Commune de LE DRENNEC recrute

UN(E) AGENT POSTAL COMMUNAL

Missions :

- Accueil général de l’agence postale communale : assurer l’accueil physique et téléphonique de l’agence postale, vendre des timbres et des produits de la poste, affranchir le courrier et les colis, gérer les retraits et dépôts de la Banque Postale, distribuer le courrier et les objets en instance ;

- Communication : rédiger le bulletin hebdomadaire d’informations, assurer la mise à jour du site internet de la commune, saisies informatique diverses ;

- Seconder l’accueil général « Mairie » : assurer l’accueil physique et téléphonique de la mairie ; gérer les demandes relatives à l’état-civil, élections, population, cimetière, renseigner les usagers et effectuer des démarches administratives liées aux services à la population.

Caractéristiques et conditions particulières : Horaires : les matins de 8h30 à 12h du lundi au samedi inclus.

Temps de travail : 21h hebdomadaire

Poste à pourvoir le 10 août 2017.

Adresser votre candidature (lettre de motivation manuscrite et CV, dernier arrêté d’avancement d’échelon le cas échéant) à Monsieur le Maire de LE DRENNEC – rue de la Mairie – 29 860 LE DRENNEC avant le 23/06/2017.